Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shea Duqa

Shea Duqa

Un repas, 2 couples et 1 célibataire est-ce le bon plan?

D'apres ma soirée de ce soir, j'ai l'impression que non.
On ne comprenait pas que je fasse pas de sapin de noel (Je suis tout seul donc je vois pas l'interet)
Les filles parlaient de moi à la 3eme personne alors que je suis à coté d'elle : "il est philosophe parfois." (C'est super agreable lol)

La plupart des discussions servaient à commenter, l'élection de miss france. Les filles étant jalouses bien évidemment.
J'avais vraimment l'impression d'etre de trop.
Avez vous deja eu ce genre d'experience? lol EN SAVOIR PLUS >>>




oh je te plain!
t'aurais du faire comme moi, un verre de champagne, chips, tv et sans oublier mon petit chien tranquille il fait froid dehors un vent graaave donc c'été le meilleur plan je ne le regrette pas g fais le bonheur de mon chien qui se trouve souvent seul!
sinon les trucs de filles laisse tomber y'en a une ki tel pcq elle a perdu ses cheuveux a cause des extentions kel a mise, l'autre qui ne sais plus mettre de mini juppes, l'autre. oh non pitié!!
oh ke oui je comprends ton malaise.je suis ds la mm situation et ou ke j'aille je suis la seule celibataire entouré de couples.je me sens toujours la cinquieme roue du carosse, celle ki compte les points ds les disputes mecs contre filles, celle ki tient la chandelle qd on mate un film et ke chaque couple est enlacé.bref le bonheur total.et apres on vient me voir en disant ke je ne sais pas la chance ke g d'etre celibataire tellement ils se prennent la tete ds leur couple.
non mais le coup de passer la soirée avec des couples, c'est sur, c'est pas le meilleur plan. à proscrire. la prochaine foi viens passer la soirée avec moi, en + je ne regarde pas miss france ;-)
bizz
Bien sûr, si ça peut te rassurer. si tu était invité, tu peux dire oui ou non, suivant les personnes si tu les connais. Maintenant, tu sais leurs idées (en tous cas sur les miss.)la prochaine fois, va manger chez Mac Do, dès fois même seul, on passe un bon petit moment.
j'ai rien pigé!! c'est dû a la fatigue!! mais bon les trucs de nanas ça fait flipper un conseil! évite les!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de sauce pour gambas Recettes de sauce pour gambas : les recettes les mieux notées proposées par les internautes et approuvées par les chefs de&#
  • Masques maison Des points noirs sur le nez ?C'est courant, même chez les hommes. N'est-ce pas, Messieurs ?Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visa. Tout comme l’acné, le
  • Après 65 ans Vous avez une peau dite???mature?? et cherchez le fond de teint parfait? Cosmo a selectionne pour vous des fonds de teints malins, capables de sublimer votre peau et de lui apporter tout ce dont elle a besoin d'un seul geste?!. Nette a 30 ans, lumine
  • définition et règles d'utilisation du nom Le nom de famille ou encore nom patronymique ou encore nom de naissance est l'élément d'identification de la personne, composé d'un ou plusieurs vocables, choisi par les parents et qui peut être le nom du père, de la
  •  
  • ?? Est-ce vrai?? Je suis assez ronde partout, belle poitrine (C-D), belles fesses, mais y'a le reste (ventre et cuisses).Je suis en couple depuis 4 ans, mes rondeurs quelles quel soient, ne me dérange pas, mon ventre et mes cuisses un peu mon copain mais il me dit l
  • Une laideur devenue splendeur, une incroyable leçon de vie, lisez ce qui suit? "Voilà je vais vous racontez en quelques mots, l'incroyable histoire de mon ami d'enfance, qui est et restera toujours mon ami d'ailleurs au dela des apparences.Un bon ami à moi à toujours eu quelques rondeurs, avait un visage banal ( il n'aimait sur" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mec est aller trop vite. Je n'avais jamais eu de copain et il est trop rapide dans tout ce qu'il fait? ( J'ai 15 ans et demi. )Ce matin on se voit, on devait se faire un calin comme ça, sans plus, puis il met sa tête en face de moi, et il m'embrasse. Déjà que je n'avais eu l'occasion d'embrasser un mec, là il commence direct par la langue.Je ne savai EN SAVOIR
  • Mesdames, qu'est-ce qui vous fait peur chez un homme? "Grand hommage a Fleur de cactus......" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les meilleurs glucides pour prendre du muscle ! En sèche comme en masse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article